Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

WALLIX : WALLIX INTÈGRE L'INDICE ENTERNEXT(R) PEA-PME 150
information fournie par Actusnews 02/10/2017 à 18:15

WALLIX GROUP, éditeur de solutions de cyber-sécurité et de gouvernance des accès aux systèmes d'information, annonce avoir été choisie par Euronext pour intégrer l'indice Enternext® PEA-PME 150.

Cet indice se compose des 150 entreprises françaises cotées sur les marchés d'Euronext et d'Euronext Growth à Paris, faisant partie des 80% des valeurs les plus liquides éligibles au PEA-PME. Les valeurs sont classées par capitalisation boursière flottante et la pondération de chaque valeur est plafonnée à 2,5% avec une limite de 20% par secteur. Cet indice est révisé une fois par an et sa pondération revue trimestriellement.

« La Cybersécurité est un secteur en pleine expansion, avec une audience de plus en plus large car le numérique nous concerne tous. L'entrée dans l'indice EnterNext contribue à améliorer la visibilité de la société et la diversité sectorielle de cet indice permet d'offrir aux investisseurs un repère sur les petites et moyennes valeurs françaises cotées les plus liquides. C'est donc important pour WALLIX de donner au plus grand nombre l'opportunité d'investir sur ce secteur d'avenir, tout en rejoignant le peloton des valeurs moyennes les plus en vue de la Bourse de Paris. », se félicite Jean-Noël De Galzain, Président du Directoire de WALLIX GROUP.

Prochaine publication :

WALLIX GROUP participera à la 17 ème édition du Large & Midcap Event,

les 4 & 5 octobre 2017 au Palais Brongniart

À PROPOS DE WALLIX

Editeur de logiciels de cyber sécurité, WALLIX Group est le spécialiste Européen de la gouvernance des comptes à privilèges.
Répondant à l'évolution réglementaire récente (NIS/RGPD en Europe et OIV en France) et aux enjeux de cybersécurité qui touchent l'ensemble des entreprises, la Wallix AdminBastion Suite (ou WAB Suite) aide les utilisateurs à protéger leurs actifs informatiques critiques : données, serveurs, terminaux et objets connectés. Cette solution est la première offre du marché certifiée CSPN par l'ANSSI, répondant intégralement à la demande de mise en conformité réglementaire.
WALLIX accompagne près de 500 entreprises et organisations au quotidien dans leur gestion des accès à plus de 100 000 équipements et applications. Ses solutions sont distribuées à travers un réseau de plus de 90 revendeurs et intégrateurs formés et certifiés. Cotée sur Euronext sous le code ALLIX, WALLIX Group est l'un des leaders du marché du PAM avec une forte présence sur toute la zone Europe et EMEA. Alain Afflelou, Dassault Aviation, Gulf Air, Maroc Telecom, McDonald's, Michelin, ou encore PSA Peugeot-Citroën lui font confiance au quotidien pour sécuriser leurs systèmes d'information.
La solution WALLIX AdminBastion Suite a été primée aux Computing Security Awards 2016, élue « Best Buy » par SC Magazine et nommée parmi les leaders dans les catégories Produits et Innovation de la gestion des accès à privilèges du Leadership Compass KuppingerCole2017. La société est membre de Bpifrance Excellence, Champion du Pôle Systematic Paris Région et membre fondateur du Groupement Hexatrust. En 2017, WALLIX GROUP a été intégré au sein du Futur40, le premier palmarès des sociétés de croissance en Bourse publié par Forbes France.
Plus d'informations sur www.wallix.com
ACTUS finance & communication
Natacha MORANDI - Relations Investisseurs
Tél. 01 53 67 36 94 / wallix@actus.fr
ACTUS finance & communication
Nicolas BOUCHEZ - Relations Presse Finance
Tél. 01 53 67 36 74 / nbouchez@actus.fr

Agence Raoul -PR
Mathilde OZANNE - Relations Presse Métier
Tél. 06 09 99 13 85 / mathilde@agenceraoul.com


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-50464-wallix_cp_enternext-pea-pme-150-index_vdef.pdf

Valeurs associées

16,7800 EUR Euronext Paris -0,42%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.